Nouvelles

Garantie sur les véhicules neuf

23 août 2018

Garantie – Neuf

Cette garantie s’applique aux véhicules neufs achetés moins de six mois avant l’application KROWN et dans les 12 mois de la date de fabrication du manufacturier sauf comme peuvent l’exiger les lois provinciales applicables.

UNE APPLICATION ANNUELLE OFFRE UNE PROTECTION CONTINUE. Si vous faites appliquer la protection antirouille KROWN annuellement par un technicien certifié dans les 30 jours (plus ou moins) de la date anniversaire, nous garantirons :

  1. TOUS les panneaux de carrosserie sous la ligne de fenêtre.
  2. TOUS les joints et crevasses.
  3. TOUS les panneaux de plancher et bas de caisse.

Si une ou plusieurs de ces pièces venaient à perforer par la rouille provenant de l’intérieur, nous les ferons réparer/remplacer sans frais jusqu’à concurrence de la valeur marchande du véhicule (selon l’annuaire des prix – Red Book). Les véhicules en aluminium sont limités à un maximum de 5000$ en frais de réparation pendant toute la durée de cette garantie.

Si vous vendez le véhicule, la garantie est transférable au nouveau propriétaire sans frais. La garantie est honorée dans tous les centres KROWN.

La garantie KROWN exclut seulement ce qui suit :

Toits; rouille causée par les éclats dus aux gravillons, les encoches et éraflures; la rouille des zones remplies de mousse; les ailes avant sans doublures d’ailes, toutes les pièces mécaniques, écaillement de la peinture et cloquage le long des joints, crevasses et panneaux de carrosserie qui ne sont pas de la perforation.

KROWN, en vertu des conditions de cette garantie, ne sera pas responsable pour la perte de temps, les inconvénients ou tout autre dommage indirect incluant la perte d’usage du véhicule dans le cas ou des réparations devraient être effectuées au véhicule en vertu de la garantie.

Les clients sont responsables de garder un registre annuel des applications Krown. Veuillez conserver tous vos reçus.

Toutes les réparations doivent être effectuées à un établissement choisi par Krown.

AMENDEMENTS À LA GARANTIE POUR UN VÉHICULE ACCIDENTÉ. DANS LE CAS OÙ UN ACCIDENT SE PRODUIT, LA SECTION ENDOMMAGÉE DOIT ÊTRE TRAITÉE AVEC KROWN (SANS FRAIS) DANS LES 30 JOURS SUIVANT L’ACHÈVEMENT DES RÉPARATIONS.

Toutefois, KROWN a l’option d’annuler la garantie selon l’étendue des dommages et/ou la qualité des réparations de la zone affectée. Les zones où la peinture manque qui ne sont pas remplacées dans les 6 mois et repulvérisées avec Krown entraîneront la perte de votre garantie.


Partager: